Communiqué – Angibaud-Derome & Spécialités Nouvelle direction, nouvelles orientations.

Ludwik Pokorny, 48 ans, a été nommé Directeur d’Angibaud-Derome & Spécialités en remplacement de Jean Chevalier, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Ludwik Pokorny a évolué à des postes de direction à l’international dans le domaine des engrais de spécialités (SQM, ICL/YARA, COMPO, Context Network) avec comme ligne directrice la croissance rentable des couples marchés/produits.

Son expérience Communiqué de Presse Angibaud-Derome & Spécialités Ludwik Pokornyet sa connaissance des grandes tendances des besoins en nutrition végétale et des évolutions technologiques sur les principaux marchés mondiaux seront un plus pour le développement d’ Angibaud-Derome & Spécialités.

Angibaud-Derome & Spécialités, spécialiste reconnu de la nutrition végétale, confirme sa volonté de croissance sur le marché français (Grandes Cultures, Vigne-Arbo-Maraichage) et affirme ses objectifs ambitieux sur les marchés exports.

Cet article vous a plu : partagez-le !

Ces articles peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.